Cette maintenance inclus l'hébergement et le support technique du site (mise à jour de sécurité, veille technologique, etc.). Il faut savoir que 70% des sites basés sur des CMS ne sont pas à jour et sont alors vulnérables aux attaques.
Une maintenance supplémentaire est disponible en option sous forme de tickets (valable 1 an à la date d’achat).
Un ticket correspond à 1h d’intervention. Ne compte que les heures réellement utilisées, chaque ½h commencée est due.
Les demandes doivent être effectuées par mail et/ou téléphone en cas d’urgence.
Intervention d’urgence possible pour intervention dans les 12h (prise en charge de l’appel car le délai de résolution peut varier suivant le problème).
Exemples d’intervention sous forme de tickets :
Tous les contenus des sites sont livrables au format numérique pour un coût de 50€ (medias + sauvegarde de la base de données).
Il est possible de souscrire à un service de sauvegarde régulier :
Nous vous proposons d’effectuer régulièrement et au rythme que vous aurez choisi des sauvegardes de vos données, afin de pallier à tous risque de pannes, vols ou sinistres. Nous effectuons automatiquement la sauvegarde de vos fichiers: modifications, créations.
Il est possible d'intégrer sur le site des modules supplémentaires :